VOUS CHERCHEZ UN GROUPE DE PARTAGE DANS VOTRE RÉGION ?
CLIQUEZ SUR LA RUBRIQUE "ARTISANS"


VOUS SOUHAITEZ TROQUER UN PEU DE VOUS ?
CLIQUEZ SUR LA RUBRIQUE "ROND POINT DES TROC'OEURS"

jeudi 29 août 2013

AIDE A LA TRADUCTION POUR PLUS DE PARTAGE !!!

Bonjour à toutes et à tous,


Vous avez sans doute reçu le livre d’Inélia Benz, Ascension worker workbook / 2012-2017.  

Ce dernier est en anglais et il n'y a pas de traduction en français.


Afin que davantage de personnes puissent bénéficier de son contenu, je propose que nous travaillions ensemble à sa traduction.  

Des personnes pourraient le traduire en français sur un support audio et d'autres le taper et le mettre en page à partir de ces supports.

Ce document ne fait que 36 pages et il est aéré, ce qui devrait nous prendre peu de temps.

Mon anglais est rudimentaire, par contre j'ai été dactylo et assistante de publication, je tape vite et je sais mettre en page des documents.

Je propose de le dactylographier et de réaliser la mise en page, en partie ou en totalité si des personnes veulent se joindre à moi.

Je fais donc appel à tous les Troc’oeurs intéressés par cette aventure, hésitez pas à vous manifester. 

Patricia  
contact: prenez-soin-de-vous@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire